Aïcha Myriam a débuté son parcours en réadaptation en 2014. Elle a d’abord complété la première année en ergothérapie et a, par la suite, intégré la deuxième année en physiothérapie à l’université de Sherbrooke. Bien que ce changement fût sa décision, l’année passée dans le domaine de l’ergothérapie lui a permis de voir une autre dimension de la réadaptation qui l’aide depuis à utiliser une analyse holistique afin de mieux diriger son approche lorsque qu’elle rencontre ses patients.
La physiothérapie est, selon elle, un des meilleurs moyens de contribuer positivement et efficacement à l’amélioration de la santé de ses concitoyens. Effectivement, aider quelqu’un à atteindre le maximum de ses capacités physiques selon son propre potentiel de récupération c’est redonner un sens à la vie d’une personne.
Aïcha Myriam est une femme active qui aime le plein air et les sports d’équipe, mais aussi les moments de détente comme la lecture, écouter de la musique et passer du temps en famille. Étant une physiothérapeute à l’écoute de ses patients, elle saura vous guider afin de retourner le plus vite possible à votre fonction optimale.
